Je voulais dire que je détestais Naast plus que tout.
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:20:26
papy
wifilink
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:21:00
Oué je connaissais la dernière Sa va être des tubs ses musiques
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:22:27
Re
Chrem
Niveau 12
24 juin 2008 à 18:23:00
Salut bad.
theos89
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:23:04
re
95-nicomario-95
Niveau 9
24 juin 2008 à 18:23:28
bad
wifilink
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:23:33
salut Bad
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:23:38
J'ai l'impression de ne pas avoir révisé du tout pour le brevet ^^
shadow2812
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:23:41
Hello Bad (et c'est parti pour une chanson de Michael).
linkmajora21
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:24:18
SLUT BAD
bon j'y vais a ++
95-nicomario-95
Niveau 9
24 juin 2008 à 18:24:40
toi a mon avis tu stresse trop
theos89
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:25:53
oh oui le stresse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm