Et pour l'histoire, revoie tout ton programme de 3e, parce qu'il y a pas que les repères ! Tu verras, les sujets présentés ont un rapport (moi, j'avais pris l'URSS car on en avant parlé un peu, et puis je suis communiste
je plaisante) avec le programme !