Milka > C'est vrai que c'est la flemme de tout recommencer quand même.
Dakien
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:13:03
c'est qui hentaï, un poete (MDR, non je sais pas que c'est du p**** Japonais :noel )
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:13:12
Moi j'ai encore mes sauvegarde!
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:13:45
Bon je vous laisse, je reviens plus tard, ou pas ^^
Bonne soirée à tous
Dakien
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:13:45
moi aussi j'ai encore TOUTES MES SAUVEGARDES de SSBM
Zekat
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:13:55
Hantai est un poète qui utilise beaucoup de voyelles..
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2008 à 19:14:11
Yasa > Tu as déjà commandé le jeu ?
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 19:14:28
aussi utilisé pour donner un terme sur la brosse a dent (va et vien)
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2008 à 19:14:47
Zekat >
[mani-kati]
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:15:56
samut tout le.... ATCOUM
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:16:05
Les blagues trop nul! Hentai c'est bien puis c'est tout!
Dakien
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:16:07
oui bien sur je comprends, j'ai deja vu des tableau HENTAI en noir et blanc, mais, ya beaucoup de couleur melanger a certains endroits ou des fois, des GROS CARRER noir :p
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:16:45
je l'ai reservé le 26 mai
Zekat
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:16:46
J'en ai un dans ma table de nuit. C'est celui à un pote et c'est surtout pour savoir comment faire un garçon.
Geok
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:17:08
re/salut
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:17:26
Doctissimo j'écoute ?
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2008 à 19:17:42
2 jours avant moi.
Zekat
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:17:54
Bah tiens..
Hum.. Deezer marche chez vous?
[mani-kati]
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:18:18
c haud sa parle hentai
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 19:18:32
ouah le changement de sujet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm