Les gars vous jouer avec des persos qui sont détestés des noobs et des autres ? (Rondoudou, G&W, Ness etc.) ______________________________________________ Super Smash Bros. Brawl sera bientôt à moi ...
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:05:02
papy > Erf, on fait quoi ?
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:05:06
http://img528.imageshack.us/img528/9234/pikapikaza2.gif moi je joue des fois avec ness, mais c'est pas mon perso préféré
Zekat
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:05:12
Me revoila, j'ai mangé du poulet.
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:06:34
zekat > Cool ça devait être bon.
Pique_a_chou
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:06:47
C'est bon le poulet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm