Re tout le monde, bonjour à ceux que j'avais pas vu avant ^^
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2008 à 18:59:19
Salut shadow. Vous allez bien ??
Yasa > Le bouquin que tu es en trin d'écrire ???
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:59:46
De quoi parlez vous?
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2008 à 18:59:46
Manquait plus que Chrem.
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 19:00:16
"belle cuellete nous fiment monsieur coco lapin et tigrou le tigre" il va etre comme sa ton roman?
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:01:39
non, plutot du genre: "et le sang gicla hors de sa tête qui roulait déjà sur le sol blanc" lol
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2008 à 19:02:09
Je reconnais bien Yasa là.
shadow2812
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:02:48
Mouahahah =D
theos89
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:03:17
moi aussi je la reconnais elle est trop forte en remixage depseudo je vous assure que c'est vrai bon je vous laisse la compagnie peace
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:03:22
bref, j'ai pas envie de parler de ça
MilkaPower
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:04:07
Ca fait 2 fois qu'elle le dit et vous continuez de plus belle ^^ La pauvre xD
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:04:13
Tu fait un vrai livre, ou tu fait sa pour toi? Si tu veut parler d'autre choses, Hentai?
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 19:04:18
hihi ou sa sera un scénario des feux de l'amour les dialogues: -non kane tu ne peux pas me faire sa -écoute jeanne je sais que la vie est si courte mais faut savoir l'accepté
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2008 à 19:04:49
Bye Theos.
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:04:59
bon, je regrette déjà d'être passé
Zekat
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:05:00
J'ai essayé de faire un roman un jour.
Bref ça a foiré >_>
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 19:05:21
mais arrete de parlé de sa putin je parie que sur ton bureau y'a des fichers rempli d'hentaï petit cochon et après tu va dire que tu révise?
MilkaPower
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:05:38
Yasashii : Ah non, repars pas xD
Serieux, foutez lui la paix -_-'
Sinon, t'es bonne à MK Wii ?
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2008 à 19:05:42
Pourquoi Yasa ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm