Ha haaa demain j'ai mon nouveau forfait. Chouette.
Metaknighthero
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:01:43
Crag-link Moi ma mémé garde un petit qui s'appelle Noel et qui est née le 25! Moins de cadeau! Bye les crags!
Pique_a_chou
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:02:32
Hello, bon je pense que vous parlez des anniversaires Donc je suis né le29 septembre 1997 (je suis le plus jeune du fofo il me semble...)
theos89
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:02:36
bientot ssbb
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:03:01
zekat Voir le profil de zekat
Posté le 24 juin 2008 à 13:00:40 Avertir un modérateur
C'est ton cas Dark?
Nan , moi c'est ****** , et je suis né le 10 / 09 / 1990 !
Darklink94 Osef de la conjugayson !
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:03:45
re
Zekat
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:04:04
ConjuGayson?
Gay? Comme moi?
Pique_a_chou
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:04:09
Reuh
Hoenn
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:04:19
Le 29, v18
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:05:00
zekat Voir le profil de zekat
Posté le 24 juin 2008 à 13:04:04 Avertir un modérateur
ConjuGayson?
Gay? Comme moi?
Nan !
theos89
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:05:07
le 12 mars pour moi je suis poisson moi
v18
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:05:14
donh'> okay
Hoenn
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:06:04
And you?
Pique_a_chou
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:06:04
Moi Balance
Zekat
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:06:14
Je mets la radio de Deezer et je tombe sur... A cause des garçons de Yelle... J'éteins... >_>
darklInk94
Niveau 25
24 juin 2008 à 13:06:32
Pique_a_chou Voir le profil de Pique_a_chou
Posté le 24 juin 2008 à 13:02:32 Citer Ignorer Pique_a_chou Avertir un modérateur
Hello, bon je pense que vous parlez des anniversaires
Donc je suis né le29 septembre 1997 (je suis le plus jeune du fofo il me semble...)
T'as 11 ans et t'arrive à bien écrire ?
Mon cousin est de 97 et il est stupide, on dirait un autiste (c'est vrai en plus) alors qu'il a aucune maladie mentale... Sauf qu'il a un rein en moins... ______________________________________________ Super Smash Bros. Brawl sera bientôt à moi ...
v18
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:06:34
Donph'> je l'ai déjà dis 18 décembre
Yasashii
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:07:05
je suis née le 09/09/1989 si ça vous interresse..
Dark-Link63
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:07:26
Pique_a_chou Voir le profil de Pique_a_chou
Posté le 24 juin 2008 à 13:06:04 Avertir un modérateur
Moi Balance
On s'en balance !
Blague ratée spotted !
Zekat
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:07:40
Wah, 11 ans c'est jeune, et pourtant t'écris bien tu parles bien. C'est chouette =B!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm