CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:45:16

papy > ça dépend tu sais moi au collège j'étais moyen en anglais et la en seconde j'ai eu une superbe prof, qui nous a appris des choses essentielles, oubliés au collège pour certains et c'est la seule année ou je sais que j'ai réellement progressé en anglais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 16:45:40

Twilight -> PTDR, on était les pionniers de ce forum. :o))

Milka -> C'est pour ça que j'ai pris Anglais comme spécialisation pour la 1ère, sinon j'aurais droit comme du dit aux même règles de grammaire une fois de plus.

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:45:48

non, mais je sais pas quoi dire :-(

95-nicomario-95
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:46:06

tu rigole? mika
personne n'aprennent notre langue :snif2:
pourtant nous on se casse le cul a apprendre leur langue

Jordan13_2008
Jordan13_2008
Niveau 8
23 juin 2008 à 16:46:31

Chrem Posté le 23 juin 2008 à 16:43:12 La langue Française est la langue la plus difficile à apprendre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Faux la plus conpliquez est le japonez,chinois

Mais la français et UNE des plus conpliquez :ok:

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:46:50

Yasashii : Je sais pas... Il avance ton roman ? :)

Papy : Même la spé, c'est nul en 1ere... On te file des docs pendant toute l'année et tu fais la même chose pour tous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 16:47:13

La plus dure c'est pas la langue française mais le japonais, c'est n'importe quoi cet idiome, y a des trucs franchement on se demande si ça a pas juste été inventé pour faire chier les étrangers. :hap:

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:47:32

non, je l'ai repris du début là...donc je suis retourné au point zéro :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 16:48:09

Milka -> Erf, c'est toujours mieux que rien quoi...

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:48:09

Nico : Tous les étrangers a qui je parle (Un anglais, un néerlandais et une suèdoise) ont plus ou moins appris le français. Mais ils galèrent tous et n'aiment pas ça ^^

Jordan, tais-toi s'il te plait... Le japonais est pas dur à apprendre, il est dur a comprendre et à écrire, et encore... Le français, c'est le merdier avec toutes les formes verbales...

Chrem
Chrem
Niveau 12
23 juin 2008 à 16:48:35

Jordan ~> Non mais compare les conjugaisons françaises aux autres langues. :ok:

95-nicomario-95
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:49:42

et vous les québécois? vous apprenez le flamant? :-d

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:50:47

Pfiou, j'vais voir si je peux soudoyez les vendeurs du Score Game de chez moi... La derniere fois ils m'ont gentiment envoyé me faire foutre :o))

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:50:58

soudoyer*

95-nicomario-95
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:51:19

il t'on dit quoi?

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:51:57

J'y suis allé un jour avant, ils m'ont dit que c'était pas possible, tout ça... J'ai pas trop insisté, mais j'irai le 26 au soir et sinon le 27 à l'ouverture :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:52:37

Une petite question niveau jeu en réseau Wii, puisque que quand je l'avais, j'avais pas jouer en réseau avec d'autres personnes, il n'y a pas de moyen pour parler avec les autres personnes comme avec la Xbox ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 16:52:53

Milka -> J'ai essayé aussi une fois, mais ce sont des sales raclures incorruptibles. :/ Le pire c'est qu'ils se la pètent à mort, quand je suis allé acheter Okami le vendeur voulait à tout prix que je réserve L'incroyable Hulk sur Wii. --"

95-nicomario-95
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:53:04

pas le 26 sinon il parait qu'il seront renvoyé après
il faut qu'il donne les jeux le jour de dsa sortie et pas avant

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:53:06

Y'a des phrases pré-enregistrées, mais c'est nul... Donc non, il n'y a pas vraiment de moyen...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment