Nico : Tous les étrangers a qui je parle (Un anglais, un néerlandais et une suèdoise) ont plus ou moins appris le français. Mais ils galèrent tous et n'aiment pas ça ^^
Jordan, tais-toi s'il te plait... Le japonais est pas dur à apprendre, il est dur a comprendre et à écrire, et encore... Le français, c'est le merdier avec toutes les formes verbales...