Non c'est pas vrai! Vous voulez parlez de jeux video, tres bien! Metroid!!!!
Chrem
Niveau 12
23 juin 2008 à 19:20:04
Le hentai, c'est le bien.
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:20:18
et voilà, ils vont fantasmer sur samus maintenant
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 19:20:47
petit cochon on est sur un forum de jeux vidéo bordel
Zekat
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:20:50
raaaah...
Deezer marche chez vous ou pas? Après on reparlera en hentai si vous voulez.
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2008 à 19:21:22
Non moi je fantasme sur toi Yasa.
Et je plussoie Chrem. ^^
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:21:56
Non c'est ma Samus deja! Et moi je veut parler de jeux video Metroid! Bande d'inculte!
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:22:21
merci dark(enfin, je crois )
Dakien
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:22:28
j'ai vu une image sur le net, samus a poil
Zekat
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:23:28
Bon bah j'aurais pas ma réponses alors >_>
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:23:42
Voyons , ça se voit que vous n'avez pas vu la vie privée des pokémons !
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2008 à 19:24:00
Yasa > C'est moi ou tu ne vas pas bien ??
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 19:24:12
mais putain comment vous réussisez a parlez hentaï sur des jeux vidéo bon j'en ai marrre laissez vous allez
DarkToonLink
Niveau 17
23 juin 2008 à 19:24:45
Dark Link > Pour voir lipoutou non ça va merci.
-Elek-choc-
Niveau 6
23 juin 2008 à 19:25:07
J'ai l'impression qu'il y'a des pervers ici
Chrem
Niveau 12
23 juin 2008 à 19:25:09
Dark-link ~> Je préfère Digimon.
Yasashii
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:25:32
je plussoie elek
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm