Moi je commence à 15 H et je termine à 16 H. Ils me font déranger pour rien.
shadowultimate
Niveau 13
02 juin 2008 à 13:49:56
arf, pas cours pendant 3 jours , pourquoi, a cause des examins , bref, j'en profite . et vous ???
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:51:39
OMD, j'ai passé mon oral d'anglais là en cours taleur, j'l'ai bien fait sauf que la prof m'a dit que je lisais ma feuille ! ^^ _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa
Chrem
Niveau 12
02 juin 2008 à 13:54:52
"OMD" ?
Sayark
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:02:10
Salut les mecs !
Mais chaud Flo, arrête de faire des copier/coller à chaque fois.
Sayark
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:02:33
Chrem Voir le profil de Chrem
Posté le 02 juin 2008 à 13:54:52 Avertir un modérateur
"OMD" ?
Ouais, Oh My Dog.
Chrem
Niveau 12
02 juin 2008 à 14:05:35
Sayark ~> Chaud.
Sayark
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:06:43
En fait c'est seulement une faute de frappe. Mais venant de ce noob, ça ne m'intrigue guère.
shadowultimate
Niveau 13
02 juin 2008 à 14:06:52
manque plus que le pain, et sa fait un hot dog .
Sayark
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:07:26
shadowultimate Voir le profil de shadowultimate
Posté le 02 juin 2008 à 14:06:52 Avertir un modérateur
manque plus que le pain, et sa fait un hot dog
Mdr Shadow. Ca va toi ?
Chrem
Niveau 12
02 juin 2008 à 14:08:55
Un chien chaud.
shadowultimate
Niveau 13
02 juin 2008 à 14:09:16
mais oui je vais tres bien
Sayark
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:09:34
Chrem Voir le profil de Chrem
Posté le 02 juin 2008 à 14:08:55 Avertir un modérateur
Un chien chaud.
Un chien qui a la gaule quoi.
Sayark
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:09:58
shadowultimate Voir le profil de shadowultimate
Posté le 02 juin 2008 à 14:09:16 Avertir un modérateur
mais oui je vais tres bien
Ok cool, tu peux disposer maintenant.
Dark-Link63
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:55:41
Chrem Posté le 02 juin 2008 à 14:08:55 Un chien chaud.
Hot-dog ?
[Noctali]
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:57:14
Voir plus haut, Darky
Dark-Link63
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:01:17
Bref , je préfere les cheese-burgers !
[Noctali]
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:27:23
Idem, bizarrement
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 juin 2008 à 17:05:05
Moi j'aime bien les deux.
[Noctali]
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:07:04
Oui, moi aussi, mais j'ai une préférence pour les Hamburgers
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm