Zek (>Zul, chais pas pourquoi j'ai envie de t'appeler comme ça ) ben je dis que le niveau 4-4 de Yoshi's island est vachement chaud. O_<
Metaknighthero
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:11:36
C'est normal t'es trop crag!
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 juin 2008 à 19:16:09
Bon je vais manger.
alex82
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:19:23
ok a+
Metaknighthero
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:20:32
en prison!
v18
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:48:57
Pfff c'est quoi ce TALC en plus avec 16000 pages
Bad_Escargot
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:51:21
Le plus gros topic de JV est a 25000 pour dire qu'on pourra surmeent le dépasser un de ces jours
Metaknighthero
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:52:49
Ouai SSBB best!
v18
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:53:18
coucou Bad et meta vous allez bien
Bad_Escargot
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:54:02
Oui très bien en ce moment tout va bien amour, ami, famille, cours ^^
Chrem
Niveau 12
02 juin 2008 à 19:54:03
Oui et toi ?
Bad_Escargot
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:56:38
Chrem & v18& meta alors amours, amis, famille, cours ça va comment?
Chrem
Niveau 12
02 juin 2008 à 19:57:54
Personnel.
Bad_Escargot
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:59:09
Chrem oui je voie ce que tu veux dire ;)
Chrem
Niveau 12
02 juin 2008 à 20:00:24
Ah okay la faute d'aurthaugrafe !
v18
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:00:37
amours>que dale depuis ma plus tendre enfance amis> rien de spécial famille> rien non plus cours> 14 et 15 en Français et 4.5 en Anglais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm