vivement le 27 juin j'en ai mare d'attendre foxi mon personnages
toad-03
Niveau 9
05 juin 2008 à 17:45:26
? tout à l'heure, le prof d'histoire qui dit"ah, vivement le 27 juin"(pour ne plus avoir ma classe comme élèves car je suis en troisieme), et moi mais moi aussi j'ai hate d'être cette date, monsieur
Metaknighthero
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:50:25
Bonjour les crags! Quel ironie du sort!
toad-03
Niveau 9
05 juin 2008 à 17:55:33
c'est clair
Metaknighthero
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:56:28
toadcrag que fait tu de beau?
MajinSnake
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:03:14
Je vous passe un p'tit bonjour je vais bosser Je finis le 18
Metaknighthero
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:04:14
ptitbonjour alors,travail bien MajinCrag!
Dark-Link63
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:11:11
Je fini lundi 9 juin à 17heures !
Elekchoc
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:12:11
Bonjour
Dark-Link63
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:13:44
Bonsoir plutot !
Kill_hap
Niveau 9
05 juin 2008 à 18:14:57
Moi j'ai besoin de 43 euro pour l'acheter la Vous aurez des conseils pour que je gagne de l'argent avan le 27
Elekchoc
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:19:02
Kill Ramene un bon bulletin
Dark-Link63
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:19:31
Euh , leche-botte ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 juin 2008 à 18:21:50
Kill Un détour dans un casino (notez que je n'ai pas précisé la méthode).
Elekchoc
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:22:29
Dark Bonne idée
Metaknighthero
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:23:19
Bonsoir aux arrivant! Vous etes une sacrée bande de tricheur!
Dark-Link63
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:23:58
En quoi faire le leche-botte est synonyme de tricherie jeune homme ?
Kill_hap
Niveau 9
05 juin 2008 à 18:24:01
Merci du conseil J'ai deja ramene un bon bulletin mais bon on est pas vraiment des bourges m'voyez
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 juin 2008 à 18:24:05
Au revoir metazero.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm