http://www.dailymotion.com/relevance/search/abenobashi%2B02/video/x317jl_abenobashi-02-vostfr-part-1_fun superbe video
Dark-Link63
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:14:10
Néanmoins , si je le vois à -10 € , je l'acheterai children' !
MajinSnake
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:15:33
Celui qu'était 12ème avec deux tours de retard
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:16:22
Celui qui a pas compris qu'il faut aller devant et pas sur les murs.
Dark-Link63
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:17:04
Il a quelque age ?
MajinSnake
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:17:05
Oui c'est lui
Quand je serais en vacs faudra se réorganiser des tournois
MajinSnake
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:17:35
13 ans
Dark-Link63
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:18:43
Ouais , ça me manque je l'avoue !
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:19:05
L'âge des poils et des éjaculations.
MajinSnake
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:19:49
Non
C'était Geoffroy pour le pseudo
[mani-kati]
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:20:14
tu ne mas pas écouté pour children dark a tes risque et péril
Dark-Link63
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:23:03
Mani Certes , mais apres tout , il n'est pas si terrible que ça !
MajinSnake
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:23:48
Faudra qu'on revienne le 27 pour les codes amis
Dark-Link63
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:24:56
Ouais , mais j'espere que le lag ne sera pas si terrible que ça !
MajinSnake
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:26:15
Je ne pense pas. Les autres jouent sur les serveurs américains ou japonais, je pense que c'est à prendre en compte quand tu joues avec un ricain ou un jap.
Entre français ça lag pas trop je crois.
Dark-Link63
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:28:11
Bon si tu le dis !
Bad_Escargot
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:30:56
Ils ont arrété de parler manga donc je peux revenir
MajinSnake
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:31:51
VITE !!! REPARLEZ MANGA
Dark-Link63
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:32:09
Bon vais partir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm