lu all à ce que je vois je suis pas le seul nul en anglais
Pseudo supprimé02 juin 2008 à 20:05:14
w3sh lé mec, bi1 ou kwa ?
v18
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:05:57
je pige que dal papy
-shadow-kirby-
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:05:59
décriptage en cours... veuillez patienter
Pseudo supprimé02 juin 2008 à 20:06:04
Vous êtes des daubes, c'est hyper facile l'anglais.
Chrem
Niveau 12
02 juin 2008 à 20:06:32
Ah okay l'écriture. Sinon je vais bien et toi ?
shadowultimate
Niveau 13
02 juin 2008 à 20:06:34
soyont solidaire, nous, nul en anglais .
Pseudo supprimé02 juin 2008 à 20:06:35
v18 -> Wah le nul, tu parles même pas kikoo ?
Metaknighthero
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:07:11
Ok avec papy! Mais tu fait trop la racaille là! Bonsoir kirby!
Chrem
Niveau 12
02 juin 2008 à 20:07:14
Chaud j'ai 18.2 en anglais.
Pseudo supprimé02 juin 2008 à 20:07:42
Chrem -> Ça va plutôt bien aussi. En fait non. Il faut que je fasse un dossier d'orientation pour demain et je n'ai pas commencé, et, en fait, je crois bien que je ne vais pas le commencer du tout.
-shadow-kirby-
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:07:49
shadowultimate on a qu'à additionner nos moyenne sa donnera peut-etre quelque chose
v18
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:08:24
l'année dernière j'avais 15 en Anglais
-shadow-kirby-
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:09:15
arf mouais alors sa c'est pas bon du tout
Pseudo supprimé02 juin 2008 à 20:09:17
Chrem -> Je t'admire, je dois avoir dans les 15 ou 16 là, mais j'ai trois DS en attente de correction, cette prof est trop lente.
shadowultimate
Niveau 13
02 juin 2008 à 20:10:08
-shadow-kirby- ma moyenne tourne environ dans les 09-10, sa depasseras les 10 pour sur .
MetalSnake_
Niveau 6
02 juin 2008 à 20:10:15
V'la l'intello avec son 19.8 de moyenne en anglais.
Pseudo supprimé02 juin 2008 à 20:10:17
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/1584.jpg
Lul. ^^
v18
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:11:07
non mais c'est la remplacante qui ets nul (moyenne de classe 6.8/20 alors qu'elle est de 12 )
-shadow-kirby-
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:11:30
pfff arrete de cacher ton jeu on a compris que t'es anglophone personnellement je suis anglophobe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm