Owned , les futurs secondes , vous pensiez avoir 3 mois de vac's pour les prochaines années ? Eh ben non !
A partir de l'année prochaine , la nouvelle réforme made in sarko va tout faire pour que tout le monde arrete à la fin de l'année scolaire !
Et surtout ne vous plaignez pas encore ! 