Bad -> Bah je connais des gens qui font européenne et qui au début galéraient un peu mais finalement ça va et en plus ils ont un putain de vocabulaire.
MetalSnake_
Niveau 6
02 juin 2008 à 20:28:46
Bah alors ma classe est bien.
On met l'ambiance , du coup en bosse pas, j'ai quelques potes avec moi alors c'cool , mais bon.
Bad_Escargot
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:29:03
Papy j'ai un putain de vocabulaire d'insulte ça peut aider?
v18
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:29:51
B2i j'ai eu 19
Bad_Escargot
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:30:27
Moi ma classe est vraiment bien j'ai mes 4 meilleurs amis, après je suis ami avec tout le monde, avec un autre ami a moi on est très ouvert on se marre meme avec les profs (de drogue, d'alcool ou de sexe parfois XD) c'est vraiment ma meilleure année
Pseudo supprimé02 juin 2008 à 20:30:29
Bad -> Bah en même temps tous ceux qui regardent South Park en VO ont un putain de vocabulaire en insulte.
MetalSnake_
Niveau 6
02 juin 2008 à 20:32:01
B2i je l'ai pas fait jusqu'à ce mois ci vu que je savais pas que c'était obligatoire.
Bad → T'as 16.2 sans trop bosser j'imagine?
Bad_Escargot
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:32:10
Papy effectivement je regarde south park et skins Jack off, fuck it, fingerbang pour ne citer qu'eux (qui ne sont pas des insultes)
Bad_Escargot
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:33:02
Metal non non je bosse a fond et toi?
[mani-kati]
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:33:15
chaud les enfant mort en accident de cars
Metaknighthero
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:33:33
Moi j'ai que des potes à probleme! Il y en a quelques un qui tienne la route!
-shadow-kirby-
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:33:37
Bad_Escargot c'est normal pour les prof ils se lachent bien sur cette année
MetalSnake_
Niveau 6
02 juin 2008 à 20:34:40
"non non je bosse a fond et toi?"
C'est de l'ironie? ;_;
Non je bosse pas moi. Jamais trop bossé.
v18
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:36:43
moi je bosse pas du tout
MetalSnake_
Niveau 6
02 juin 2008 à 20:38:21
Combien de moyenne?
Bad_Escargot
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:38:32
Shadow non mais toute l'année surtout en espagnol et en français je me suis tapé un trip avec ma prof de français sur "dithyrambique"
Metaknighthero
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:39:08
Discutez de conneries! Aurevoir les crags et ne faites pas trop vos Goomcrédule!
-shadow-kirby-
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:39:16
bah c'est ce que j'ai dit "toute cette année"
v18
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:43:07
bah au deuxième trimestre j'avais 13.74
falco69
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:48:11
je suis tombé dans une classe de h*p jay 13 de moyenne et je suis dans les meilleurs de la classe sur 21 8 n'ont pas la moyenne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm