Oauis au début je me suis dit "Wah trop bien il va être génial, des supers graphismes, des supers effets, beaucoup de persos, dommage que j'ai pas la PS3..." mais finalement je regrette pas
-hannormal-
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:43:43
Ah bah dommage, ça aurait pu être bon. Mais sur PS3 et 360 , ils auront soul calibur 4, eux....
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:46:33
C'est pas un jeu pareil qui peut me faire acheter une console moi.
iwanttobelieve
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:47:23
Et Little Big Planet.
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:47:41
hanno:J'avoue la que sur la wii il est nul a chier Legends.
POB_iowa
Niveau 8
06 juin 2008 à 17:47:57
salamilikoums
-hannormal-
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:48:54
sur les autres, y'a RE5, soul calibur 2, MGS4, BGE2, Halo 3, GTA4, dead rising, bioshok, oblivion,...
J'me sens mal
v18
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:49:03
j'ai plein d'amis qui medisent qu'il est bien pourtant
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:50:33
iwant:Ce jeu a l'air bien lui aussi.
POB_iowa
Niveau 8
06 juin 2008 à 17:51:29
fais chié iwant a tout de suite détecté mon fake il ne m'as pas laisser le tems de m'amuser
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:52:19
hanno:
v18:En même temps il vient juste de sortir,on peut avoir un avis positif au départ puis il devient négatif enfin de compte.
POB_iowa
Niveau 8
06 juin 2008 à 17:52:46
eh merde bide ...
v18
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:55:14
zzzz> non des gars qui l'avaient pris en US l'on testé il y a plusieures mois maintenant et ils disent toujours qu'il est bien
POB_iowa
Niveau 8
06 juin 2008 à 17:59:58
bon moi je me casse parce que je sert à rien et que j'ai l'air d'un con à parler dans le vide... ps:quelqu'un peut faire un ban' sur mon vieux fake de merde tektokiler merci^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:00:50
C'est cela,c'est une sortie mondiale a part pour le japon.
v18
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:01:55
ha peut-être qu'il l'a eu en jap' alors, demande à ced1903 il l'a téléchargé sur internet et gravé
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:03:58
Je pense plutôt qu'il ment.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm