Nicolas Sarkozy > zzzz-big-boss > Roi de la France > > Zul > Biscotte, Don, Chremiou (j'en oublie peut-être) > shadow > boulets (toad et autres) > et autres.
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:33:53
Toad " zul qui vient de mars"
J'ai souri !
toad-03
Niveau 9
07 juin 2008 à 18:34:44
oui, c'est vrai, la fance est un pays de boulets, nous sommes tous boulets
ouais bah le roi de france, en attendant, il a la tête coupée
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:38:57
Zul What else ?
Damascus_quint
Niveau 27
07 juin 2008 à 18:38:58
Marie-Antoinette > Tout
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 juin 2008 à 18:40:05
toad Parce qu'il n'y a eu qu'un seul roi de la France ?
Biscotte , mais il est derrière.
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:40:25
L'autrichienne = daubesque !
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:40:48
Robespierre > TLM
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 juin 2008 à 18:41:45
Guillotine > Robespierre
toad-03
Niveau 9
07 juin 2008 à 18:41:47
zull, non mais le dernier il est six pieds sous terre
Dark-Link63
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:42:21
Les perso' historiques < nos perso' modernes !
Damascus_quint
Niveau 27
07 juin 2008 à 18:43:34
Marie-Antoinette > Moi > Lady Oscar > Vous
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 juin 2008 à 18:44:23
toad > Nous Euh… < plutôt.
-shadow-kirby-
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:44:28
> Dieu est tout puissant
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 juin 2008 à 18:46:27
boulet > " " c'est dire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm