snake t'es en 2nde? Qui veut que je commence ma fic tout de suite?
nicomario95
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:05:49
moi normalement le 25,26 normalement
gogeta335
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:06:13
dk t'as pas le droit de poster le premier chapitre avant moi c'est de la triche
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:06:36
Eh oh, t'as qu'à poter maintenant
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:07:12
Attention les jeux de mots foireux sur ma faute de frappe :o)
nicomario95
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:07:49
pourquoi tu fais pas copain copain?
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:08:25
Et... LAN! nico 1er
[snake92]
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:09:11
dk-killer, oui je suis en seconde, plus précisement ma 2eme année de seconde, mais cette fois je passe en S
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:09:39
Moi en L, ce sera suffisant
nicomario95
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:09:42
LAN c'était peut etre NAN que tu voulais hein? ben mon vieux change de clavier ou écrit avec un doigt
Chrem
Niveau 12
08 juin 2008 à 19:09:43
Sur ce, je vais manger.
gogeta335
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:10:24
Bon app' Chrem
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:10:25
Non, je voulais bien mettre LAN Chrem bon app
Metaknighthero
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:10:56
Ne t'etouffe pas! nico Il voulais parler comme Falcon dans SSB!
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:11:29
Bon, je vais aller écrire ma fic
nicomario95
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:11:29
ah ok, autant pour moi je ne savais guère
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:13:17
Tout le monde s'en fout??
gogeta335
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:14:02
Oh nan... Bon je suppose que je dois aller écrire la mienne aussi si je veux pas avoir un train de retard. Oh et pis zut j'ai trop la flemme ce soir
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:14:42
Moi aussi je vais jouer à Yu-Gi-Oh plutôt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm