Salut les gars, voilà j'ai besoin de votre.
Je dois faire un exposé en français, mais l'un des sujets me pose problème. Ce qui est demandé c'est :
"A qui sert le coup de théâtre ? Au spectateur ? Aux personnages ?"
Voilà s'il y a des érudits en français je veux bien de l'aide
Je précise que je travaille sur "Le Malade Imaginaire" de Molière
Je précise que ce n'est pas un fake 