Salut
Qui parle de bide Oky ? Le tien était beaucoup plus gros (méchant bad )
Ah dsl fallait pas que je poste
Non, tu as limité le bide d'Oky.
Bon alors a part ça quoi de neuf?
P'tain BOREA c'est trop bon. :/http://borea.musicblog.fr/1/
Cool.
Chaud les gouts en mousse (PS: je n'ai pas cliqué )
Bonjour les crags! On parle de cool?
Tayjay Bad, c'trop bon. :/Liu Meta :/
Salut metazero !
Salut cragounet
Wahw, regardez e que je viens de trouver !http://kikoolol.memepasmal.net/
Bonjour
Owny y a aussi un site "éleve ton kikoolol"
Salut elek
Oky Trop bon ! o_O
smurf smurf ?
smArf smArf.
Chaud.http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8xLTExNDgyLTctMTYzMTAtMC0xLTAtMC5odG0%3D&hl=0