Salut l´ami Donphan ! Encore 2 heures de maths demain
v19
Niveau 7
11 janvier 2008 à 18:00:25
Bonsoir
Donphan
Niveau 12
11 janvier 2008 à 18:00:28
Pour toi Moi j´ai deux heures de maths, et deux de philo
FreeMushroom
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:37:34
Salut, lundi brevet blanc !
v19
Niveau 7
11 janvier 2008 à 18:38:22
Moi c´est le 28 janvier
cocololeure2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:41:29
T´as bossé au moins ?
MajinSnake
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:41:42
Je vous préviens, du moins dans mon bahut le brevet blanc c´est de la merde Il était trois fois plus dur que le brevet normal, qui lui était du gâteau si je puis dire Faîtes gaffe il compte dans la moyenne
cocololeure2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:44:30
Chiotte, St Charle nous a encore arnaqué.
MajinSnake
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:51:55
entre 11 de moy au brevet blanc et 15 au brevet ça fait bizarre Coco tu verras l´année prochaine, ils vont pas arrêter de te stresser sur le brevet et le brevet blanc
FreeMushroom
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:56:16
Moi il essaye mais sérieux je m´inquiète pas !
MajinSnake
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:14:09
justement, c´est pour te montrer qu´il y a pas quoi t´inquiéter notre bahut est différent du vôtre vous savez
darth-maverick
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:15:21
Majin Brevet blanc bientôt, fait chier
FreeMushroom
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:16:53
Moi mon brevet je peux l´avoir sans réviser.
darth-maverick
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:17:42
Notre prof d´histoire-géo nous a déjà fait un contrôle "type brevet" pour nous préparer, et tu vois normalement en hist j´ai des trucs genr 18-19.5... 9.5/20
darth-maverick
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:18:36
genre, pas genr, désolé ^^
jordan99
Niveau 5
11 janvier 2008 à 19:27:02
Moi contôlle de maths
cocololeure2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:34:12
Ensi ~> Je te conseille tout de même de réviser, en tout cas c´est bien que tu sois comme ces lopettes qui disent qu´ils n´y arriveront pas.
Endless_
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:47:58
Le brevet j´ai pas ouvert un seul cahier j´ai tout géré La belle époque
cocololeure2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:50:55
Pour les imbéciles,oui.
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:56:56
Re tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm