Mario128, tu pues, tu sens la morrue. Et quand j´t´ai vu, j´t´ai pris pour ton cul.
damascus_ter
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:22:43
giggle lol...
Whitesstripes
Niveau 11
16 janvier 2008 à 22:23:16
Ca faisait longtemps hanno.
v19
Niveau 7
16 janvier 2008 à 22:26:15
ho non pas lui Le fan club Lasagne -hannormal- v18 Vlad_corbeau
-hannormal-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:28:41
´tain chaud, l´existe tjrs ce fan club
v19
Niveau 7
16 janvier 2008 à 22:30:09
j´ai oublié ced Le fan club Lasagne -hannormal- v18 Vlad_corbeau ced1903
FreeMushroom
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:31:04
Virus toujours là !
v19
Niveau 7
16 janvier 2008 à 22:32:13
qui le virus?
FreeMushroom
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:33:26
J´ai un virus sur mon PC qui attaque MSN !
[mario128]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:34:19
Ignorer -hannormal- -hannormal- profil
* Posté le 16 janvier 2008 à 22:20:28 avertir modérateur * Mario128, tu pues, tu sens la morrue. Et quand j´t´ai vu, j´t´ai pris pour ton cul.
nul à chier
ol1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:35:21
ensi, as tu pris une adresse récemment?
[mario128]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:35:35
je ne suis jamais sur MSN donc aucune risque
FreeMushroom
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:46:12
Bah en fait j´suis pas tellement un noob mais c´est arrivé en pleine convers donc c´était super camouflé.
-hannormal-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:47:37
Ton MSN a essayé de m´avoir tantot petit salopiaud. Je ne fut pas dupe
FreeMushroom
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:48:58
Désolé hanno c´est le virus !
FreeMushroom
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:49:56
Bon, j´y vais, bonne nuit, j´espère réussir à enlever ce sale truc demain.
BoySoprano
Niveau 5
16 janvier 2008 à 23:54:23
Genre, en fait il veut tous nous hacker ouais !
raparer
Niveau 9
16 janvier 2008 à 23:58:29
ce poste ai poster pour que je regarde l´heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm