Quelle arnaque, 6 ans de bons et loyaux achats et au final je vais gagner un jeu N64 pour Wii. GG Nintendo
FreeMushroom
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:18:13
Moi j´ai toujours pas reçu mon Range CDs Mario !
rukia
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:18:45
c´est Nintendo hein, la firme arnaqueuse
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:20:41
NAN
nintendo ché chenti
ché chenti comme tout
Gangbanger
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:21:59
Bref sur le coup des points étoiles on l´a bien dans le popotin.
FreeMushroom
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:23:00
Bof, je trouve le prix raisonnable moi, un truc comme ça, ça ne peut pas s´offrir.
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:33:52
bide?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm