* Posté le 12 janvier 2008 à 22:18:08 avertir modérateur Citer Ignorer bebe-mario * Salia? C´est pas Saria?
Ouaip et pas d´excuse " faute de frappe ", le L est éloigné du R.
bebe-mario
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:20:07
Araa ~> Tu parles de la fille aux cheveux verts?
FreeMushroom
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:20:07
Ca me saoule de réviser !
araa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:20:22
Et après coco tu dis que c´est nul 96 étoiles.
cocololeure2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:20:57
Bah je no-life sur GH3 alors bon.
bebe-mario
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:21:35
En fait, les jeux d´avant ne sont pas plus difficiles que ceux de maintenant, c´est tout simplement que la jouabilté était assez médiocre.
araa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:22:02
Ce n´est pas une faute de frappe même si je suis sur ma wii.
araa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:23:16
Demain je fais du vélo!!!!!!
darth-maverick
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:23:49
araa C´est cool dis-moi
araa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:24:45
IRL.
darth-maverick
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:25:30
Bebe Tu crois
bebe-mario
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:25:53
Faire du vélo IRL? Owii, excellent de comprendre le latin de la musique de Fire Emblem.
bebe-mario
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:27:19
Oui, il suffit de jouer à un Zelda de maintenant et apres d´aller jouer à OoT. C´est pareil avec toutes les séries, essayez!
cocololeure2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:28:02
Vélo irl ? Sans déconner les jeux de vélo pue le khäkhä.
cocololeure2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:28:46
Zelda PH = grosse bouse, il mérite vraiment mais alors vraiment pas son 18. Idem avec MPH.
FreeMushroom
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:29:07
J´ai jamais joué, je sais même pas si ça existe et ça doit vraiment puer !
darth-maverick
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:29:27
Bebe Oui mais tu joue au tout premier TLoZ ou Zelda II et tu compares à TP... J´suis désolé mais y a pas photo quoi
bebe-mario
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:30:06
Oui mais ça ne s´accord pas aux jeux 2D qui n´avait pas vraiment encore de jouabilité.
darth-maverick
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:30:20
coco Moi je dirais tout de même pas grosse bouse, c´est une déception en soi pour un Zelda mais c´était quand même très sympa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm