Le scénario des Zelda n´a jamais été très choqaunt je trouve, pas de grandes révélations.
"Tu dois récupérer ces 3 trucs là"
"Bon ok mais maintenant faut que t´ailles les déposer là"
"Oh non, ils nous faut encore 3 trucs qui se trouvent là là et là"
"Et voilà, t´as battu le boss, bravo"
=====D 