bah c´est le soir, ils ont passé leur fin d´après-midi ici
araa
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:10:58
Salut.
Enfin le WR à l´event 4.
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:11:16
Ouais, bon je vais y aller vu qu´il y a personne ici.
the_smasher
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:11:20
wai j´aime bien quand il y a bcp de monde sur le blabla...
the_smasher
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:12:57
salut araa ca va?
FreeMushroom
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:13:55
Re.
araa
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:14:34
Oui sa va et toi?
the_smasher
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:15:31
moi ca bien,merci; bien aimé la news d´aujourd´hui?
cocololeure2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:16:39
cocololeure2 profil
* Posté le 11 janvier 2008 à 19:34:12 avertir modérateur Citer Ignorer cocololeure2 * Ensi ~> Je te conseille tout de même de réviser, en tout cas c´est bien que tu sois PAS comme ces lopettes qui disent qu´ils n´y arriveront pas. *
araa
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:16:57
Bah je le comprend pas vraiment cet Olimar.
the_smasher
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:17:13
salut coco ca va?
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:18:17
La news nous appris un nouveau style d´attaques donc elle etait pas mal.Lundi ils nous faut un trophee aide et une musique
araa
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:19:37
Sinon moi je veux quand même un minimum de surprise (à part les news du site officiel).
Don-Patch-Royal
Niveau 4
11 janvier 2008 à 20:20:43
Bonjour à tous
FreeMushroom
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:20:57
Sérieux toutes ces musiques, persos et tout j´en ai rien à faire moi, je n´attends que la date de sortie.
the_smasher
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:21:06
apres la sortie du jeu au japon, faut plus retourner sur le forum parce qu´il y aura bcp de spoil et onc aucune surprises pour nous...
The-Dexter
Niveau 25
11 janvier 2008 à 20:21:36
Bonjour tout l´monde.
cocololeure2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:21:51
Ah nan, moi je veux pleiiins de musique et un sound test dès le début du jeu. Et une date PAL.
Salut Smasher, je vais bien et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm