Turok, si c´est du même genre que les autres, ça va puer du zizi, et KillZone 2 j´suis pas convaincu non plus... Les deux autres, sait-on jamais...
Sur Wii, à part SSBB et MKWii, l´année 2008 semble pas passionante... Mais où est passé Pikmin ? F-Zero ? Pourquoi pas même Waverace... ?
Oh god, y´a pas grand chose là. :/ Le prochain PES semble avoir du potentiel par contre.