Ah oui Darth, c´est toujours comme ça. Pendant un temps j´enchaînais aisement n´importe quel CPU à n´importe quel niveau, mais maintenant. (je parle même pas des parties VS avec un ami...)
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 13:54:27
Non, WW sur GC est très bon, mais il faut avoir des potes, sinon tu te fais très vite chier.
Non dark, je n´ai pas la DS.
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:54:36
26K et je retourne à Wow
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:54:52
Wario Ware Touched sur DS est bien bon en tout cas...
Dark-Link63
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:54:54
Whites et darth Idem -__-
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 13:54:57
No-life que tu es Darko !
darth-maverick
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:55:00
Bon, pour rentrer dans le vif du sujet j´ai fini Wario Land 4 et j´ai bien aimé mais je connais rien des autres... Et Wario World aussi, c´était marrant (j´me rappelle que la musique du menu était trop... énervante )
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:55:23
Ca me semble assez simple Mario VS Wario et c´est le genre de jeu que j´aime. ^^
Gangbanger
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:55:36
Evitez le Wario sur DS, il est merdique.
darth-maverick
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:56:01
Vous avez parlé de... correcteur ?
Dark-Link63
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:56:34
Gang J´approuve
darth-maverick
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:56:54
Gang Je l´ai
J´aime bien moi les transformations et tout, mais c´est clair que ça a rien à voir avec un VRAI Wario
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:57:02
Et si on parlais de Mario is missing le jeu ultra pourris
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:57:05
Ok Gang, il me tentait donc merci.
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:57:15
J´en ai mais je l´ai trouver pourrave meme mes potes ont preferer un bon SSBM ou un MKDD que ce navet, par contre wario land j´ai preferer pas l´acheter au cas ou si il est nul.
darth-maverick
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:58:44
Enfin bon, j´AIMAIS bien, parce que j´ai lâché quand même au bout d´un certain temps hein
Dark-Link63
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:58:46
Darko :gné: Je n´ai jamais entendu parler de ce jeu
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:59:00
Bon je vais manger bye
darth-maverick
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:59:29
Bye zzz
Darko, alors attends je vais aller sur la barre de recherche là...
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:59:41
Bye zzz.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm