Sur GameTrailer, y´a plein de vidéos!
:spoil: Le début de l´ESS, il me semble que pas beaucoup de gens le connaissent, je dis juste ce qu´on sait : au début du jeu, Peach et Zelda sont dans le monde de l´ESS, l´espèce de stade et Mario et Kirby, tous deux sous forme de trophées arrivent sur le terrain. Le joueur peut choisir qui il souhaite incarner de Mario ou de Kirby. Après le combat, le Halberd arrive, largue des Primides et les deux princesses viennent aider Mario et Kirby. Pit, spectateur du combat depuis le ciel (on le voit regarder Mario et lancer ses poings en l´air) voit alors le vaisseau arriver. Flora Pirahna arrive, capture les deux princesses, Mario tente de les sauver mais il se fait éjecter par un boulet de canon (propablement de Flora
) Kirby doit sauver une des deux princesses, et après le combat, Wario arrive, transforme la princesse restante en trophée et s´en va. Kirby et la princesse sauvée s´enfuit sur une étoile Warp alors qu´en pourchassant Wario, Kirby remarque la bombe. Pit assiste à l´explosion et descend sur Terre afin d´aider Kirby (ou Mario?). Et tout ça sur GameTrailer :spoil: