CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

ol1
ol1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:25:27

salut à toi jeune fou

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:26:21

Salut ma couille.

dk-kiIIer
dk-kiIIer
Niveau 6
11 janvier 2008 à 16:29:16

Sur GameTrailer, y´a plein de vidéos!
:spoil: Le début de l´ESS, il me semble que pas beaucoup de gens le connaissent, je dis juste ce qu´on sait : au début du jeu, Peach et Zelda sont dans le monde de l´ESS, l´espèce de stade et Mario et Kirby, tous deux sous forme de trophées arrivent sur le terrain. Le joueur peut choisir qui il souhaite incarner de Mario ou de Kirby. Après le combat, le Halberd arrive, largue des Primides et les deux princesses viennent aider Mario et Kirby. Pit, spectateur du combat depuis le ciel (on le voit regarder Mario et lancer ses poings en l´air) voit alors le vaisseau arriver. Flora Pirahna arrive, capture les deux princesses, Mario tente de les sauver mais il se fait éjecter par un boulet de canon (propablement de Flora :( ) Kirby doit sauver une des deux princesses, et après le combat, Wario arrive, transforme la princesse restante en trophée et s´en va. Kirby et la princesse sauvée s´enfuit sur une étoile Warp alors qu´en pourchassant Wario, Kirby remarque la bombe. Pit assiste à l´explosion et descend sur Terre afin d´aider Kirby (ou Mario?). Et tout ça sur GameTrailer :spoil:

ol1
ol1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:30:38

dk killer

c´est la première chose qu´on a vu en vidéo sur l´ESS

ça date! :rire:

Endless_
Endless_
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:31:49

:bravo: dk-killer :noel:

dk-kiIIer
dk-kiIIer
Niveau 6
11 janvier 2008 à 16:33:47

Ouais mais y´a des trucs qu´on savait pas (enfin moi) par exemple le choix du perso (c´est pareil pour DK et Diddy : quitte à passer pour un gogol, autant le faire jusqu´au bout). Sérieux, y´a des trucs que je savais pas moi :(

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:42:24

Yop tout le monde. :o))

_____________________________________
http://wootepik.over-blog.fr/ XD

Endless_
Endless_
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:43:51

Salut Itachi :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:44:16

salut sasuke

dk: bah c´est normal t´es nouveau ici :ok:

Endless_
Endless_
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:47:21

Non il est pas nouveau :(

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:50:52

Nan il est pas nouveau. Enfin je crois. :o))

_____________________________________
http://wootepik.over-blog.fr/ XD

ol1
ol1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:51:35

a oué??

comme j´ai vu qu´il avait 4 jours

bon ben :o))

Lloydos
Lloydos
Niveau 7
11 janvier 2008 à 16:54:52

moi aussi
on peut dire qui ya du monde

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
11 janvier 2008 à 17:44:57

salut tout le monde, vous allez bien? :content:

Endless_
Endless_
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:46:32

Salut, je vais bien et toi ? :o))

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
11 janvier 2008 à 17:48:54

Moi tranquille, enfin la fin de la semaine.... :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:51:45

Salut. :ok:
Enfin le week-end. :snif2:

Endless_
Endless_
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:55:21

coco :bave: T´aimes bien en géneral ce que je te passe comme musique ? Parce que là j´ai un morceau de 1:45 à te passer si tu veux de Shattered Realm... boucherie absolue :o)) surtout la fin...

This is a ! This is a ! This is a... Way You Cannot Win !! :mort: Et là à ce moment, boucherie totale :peur:

Donphan
Donphan
Niveau 12
11 janvier 2008 à 17:56:48

Salut tout le monde, c´est pas encore le week-end :snif2:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:57:34

Je veux écouter ! :-((
Le hardcore c´est pas trop mon truc mais y´en a des pas mal alors bon. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment