Horreur ! Ils se sont mariés en secret de leurs pères !
bebe-mario
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:51:58
C´est incompréhensible leur truc, déjà faut connaitre par coeur les liens entre les personneages et t´as la moitié de la page rempli de vocabulaire. ><
Endless_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:52:50
Ca va, un petit controle. Nous on a l´oral en fin d´année au bac de français
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 janvier 2008 à 17:53:00
Bonne chance.
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 janvier 2008 à 17:53:31
Moi en français hier j´ai eu un contrôle sur 4 pages à savoir par cœur.
bebe-mario
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:53:40
Moi j´ai un oral en Mars où on fait une scène des fourberies de Scapin, trop funny! =D
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 janvier 2008 à 17:55:27
Moi en mars je pars (pas du forum, ça jamais. )
Mulahey
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:55:32
Bebe-mario profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 17:53:40 avertir modérateur * Moi j´ai un oral en Mars où on fait une scène des fourberies de Scapin, trop funny! =D
Ah ouais. Ca va être Funkiie.
Mulahey
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:56:11
ZulMetaKnight profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 17:55:27 avertir modérateur * Moi en mars je pars (pas du forum, ça jamais. )
Woké le no-life.
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 janvier 2008 à 17:57:23
Moi no-life ? Non, 4 heures pas jour on ne peut pas appeler ça du no-lifisme.
FAKE je fais 5 heures par jour.
Mulahey
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:57:58
Ah ok
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 janvier 2008 à 17:58:55
Du calme !
bebe-mario
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:08:06
Bordel, il me faut un jeu vidéo pour me défouler dessus, ça fait depuis 2 mois aujourd´hui que j´en ai plus acheté.
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2008 à 18:08:38
Ah, satané date. ^^
Endless_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:12:23
Comme tu dis... Je dirais même Belzebuthé date...
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2008 à 18:13:05
Ah oui, à ce point ?
[FranCislaLane]
Niveau 9
15 janvier 2008 à 18:14:01
Vendredi achetez Zack & Wiki
Endless_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:15:36
J´commence le tome 6 de Death Note :bavounette:
Bad_Escargot
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:17:36
Salut
ced1903
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:18:23
salut bad salut les autres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm