C´est quoi cette connerie ? On passe d´un message toutes les 2 heures à 3 messages par minute
cocololeure2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:02:42
C´est un peu actif là, non ?
Gangbanger
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:02:50
Mula Une espèce de bronchite.
Donphan
Niveau 12
12 janvier 2008 à 18:04:43
Bonjour tout le monde! La forme?
Endless_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:05:11
Moi aussi j´suis en première S mais j´veux pas t´aider
Mulahey
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:05:58
Ah ok Gang, guéris toi bien
cocololeure2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:06:47
Les maths c´est le mal. J´me suis ramassé un 5/20 au dernier. ôô
Gangbanger
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:07:12
Mula Ca fait une semaine que j´essaie Et Lundi je passe le Bac Blanc... Génial dans mon état.
Endless_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:07:26
En première S les maths c´est le mal Avant, 15 de moyenne facile
Donphan
Niveau 12
12 janvier 2008 à 18:07:31
Ah, Endless, pendant que je te tiens, est-ce que t´aurais pas la page sur ce blabla où t´as posté tes musiques préférées des Zelda?
Mulahey
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:08:16
Ah merde Mais une bronchite c´est pas la mort
Endless_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:08:29
Donphan J´me suis pété le cul à chercher pendant une demi-heure l´autre jour, pas moyen de retrouver C´était aux alentours du 23 décembre non ?
v19
Niveau 7
12 janvier 2008 à 18:08:31
Bonsoir
Endless_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:09:27
RitZH Moi aussi bac blanc de français vendredi. Ils sont chiants d´en mettre à toutes les sauces... Un seul suffirait avec épreuve oral blanc...
Donphan
Niveau 12
12 janvier 2008 à 18:10:22
Figure toi que j´ai moi-même recherché autant de temps, et j´ai pas retrouvé non plus C´était avant, non? Salut v18.
Gangbanger
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:11:31
Mula Ouais, mais les médocs sont à chier.
Endless_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:11:31
Je retourne chercher pour toi
RitZH Bah pareil mais ça fait quand même ièch quoi.
Mulahey
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:12:33
Gang Les médocs ?
Donphan
Niveau 12
12 janvier 2008 à 18:13:20
T´es pas obligé, au pire, je rechercherais moi-même
Darko[91]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:17:06
Serveur pwned Salut tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm