Ouaip Whites et je me demande si c´est pas dans Tu chies le Wah Wah.
Pseudo supprimé13 janvier 2008 à 18:28:36
Whites -> Ca me dit quelque chose, peut être bien que j´en ai écouté mais je sais plus trop ce que ça donne.
Ensi -> En même temps, pour aller où ? C´est la campagne là bas.
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 18:28:53
Perso dès que le jeu sort au Japon, je me retranche sur ce topic. Parce que j´ai pas envie de quitter le forum, mais en même temps je préfère me protéger. ^_^
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 18:29:07
C´est exactement ça coco.
FreeMushroom
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:29:30
Si SSBB sort pour les vacances ! OMG ! Moi vous me voyez pas des vac´s !
FreeMushroom
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:30:07
Papy -> Mon collège est dans une ville pas mal ! ^^
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 18:30:08
Pareil, vous me croisez sur le forum vers 1 heure de mat´ peut être.
Pseudo supprimé13 janvier 2008 à 18:30:18
Whites -> Y a des chances pour que ce topic soit spoilé aussi avec le raz-de-marée de noobs/kikous/canadiens qui seront là...
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:30:28
Idem que Ensi, mais ça serait trop beau. Ah putain, il me tarde de tâter du SSBB.
gogs-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:30:31
Ouai, je met plus le forum en affichage, mais juste ce pic XD
Et j´espère que le online sera correct...un truc genre Mario foot me suffirait quoi, et pis si on pouvait faire différents modes (2vs2) ça serait trop trop trop trop bon.
Donphan
Niveau 12
13 janvier 2008 à 18:30:43
De toutes manières, ça spoile déjà d´une certaine manière. J´ai oublié de dédicacer mes 2000, c´est bête
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:31:25
Franchement dès que j´ai SSBB je fais un mega flood sur ce forum. Idem quand j´aurais FFXIII.
FreeMushroom
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:31:34
Sérieux ce jeu, avec le temps qu´ils ont mis il a intéret à être bien !
Darko[91]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:31:36
Fait la maintenant
gogs-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:31:54
Il peut pas être pas bien.
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:32:08
Il n´est jamais trop tard pour bien faire Donphan.
Bah il sera forcément bien SSBB !
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 18:32:09
papy -> Alors, on migre ?
FreeMushroom
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:32:20
Il faut s´attendre à tout Gogs !
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 18:33:04
C´est vrai, on sait jamais.
gogs-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:33:30
Bof, c´est Nintendo, on a peu de mauvaises surprise...p)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm