Mario que dois je faire après avoir atteind le chapitre 299 de bleach !
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2007 à 21:51:19
En effet dark.
Dark-Link63
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:53:03
Bon j´y vais ! Bye
[mario128]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:59:13
Citer Ignorer nik-6 nik-6 profil
* Posté le 14 novembre 2007 à 21:49:10 avertir modérateur * Mario que dois je faire après avoir atteind le chapitre 299 de bleach !
attendre la suite.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:06:57
Très perspicace ce mario, pour sur ...
Gangbanger
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:15:39
Bonsoir à tous et à toutes (hum?).
Gangbanger
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:21:48
Toujours pesonne? Desfois ça booste aussi fort que sur le forum 15-18 et là c´est pire que la morgue.
Koopa97
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:51:37
Lol toujours les même par ici.
Wii-Shin
Niveau 9
14 novembre 2007 à 22:52:12
C´est ta soeur la morgue
mr_smileys
Niveau 10
15 novembre 2007 à 10:33:22
Dark-Link63
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:14:42
Bonjour ^^ Il neige avant l´heure
MurcieIago
Niveau 4
15 novembre 2007 à 12:44:57
Mon frêre : J´ai eu 13/20 en Anglais aujourd´hui :content; Ma mère : A ton âge ton frêre avais 17 et maintenant il se tape une moyenne générale de 8. Si sa continus comme sa tu va pas aller bien loin donc tu bosse plus que sa.
PWNED
Dark-Link63
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:00:56
2 cm de neige dans la cour En train de fondre
Donphan
Niveau 12
15 novembre 2007 à 15:03:32
Serais-je tout seul Bon, et ben tant mieux pour moi, tant pis pour vous
[EagleDawn]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:26:18
DO A BARREL ROLL !
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:36:41
pwned Darko ?
Donphan
Niveau 12
15 novembre 2007 à 16:56:05
J´ai pas eu latin!!! Je sais que vous êtes très contents pour moi et que vous n´allez pas me répondre "Passionnante ta vie, dis donc"
Gangbanger
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:56:45
Qui veut faire ma Philo? ¯¯\/¯
Donphan
Niveau 12
15 novembre 2007 à 17:03:34
Moi, pourquoi pas tiens. C´est quoi ton sujet, même si j´te répondrais pas tout de suite?
Gangbanger
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:08:58
Le problème, c´est que c´est une explication de texte de Russell. Je vais bâcler ça comme seul une feignasse comme moi peut le faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm