Moi j´y avais longtemps joué avec un ami, puis en 2004 je crois je l´ai acheté, je l´ai commencé, et je l´ai vraiment recommencé officiellement en 2005.
araa
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:41:12
Ah ok je l´ai eu en Novembre 2007.
v18
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:41:56
salut je vous parle depuis ma PSP.
araa
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:42:39
Salut. C´est mieux que la wii j´espère?
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2007 à 14:46:10
Bouh, caca la PSP. Enfin, au niveau des jeux quoi.
v18
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:48:23
c´est trop dur pour ecrire
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:51:59
j´ai reussi a aller sur jv.com tout a l´heure en mettant 1 heure mais ca a pas envoyer de message
Gangbanger
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:54:34
Salut! Chaud Mario Galaxy qui a 9/10 sur Gamekult. ¯¯\/¯
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:00:28
a se qui parrait il dure 20,30 heures selon le temps qu´on met,moi je prefere attendre le test de jv.com
Gangbanger
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:06:39
Je préfère faire confiance à Gamekult qu´à jv.com au niveau des tests. ¯¯\/¯
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:08:38
9/10 ? oO Waouh.
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:12:31
9.7/10 sur IGN
Dark-Link63
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:12:45
les test les plus fiable sont ceux de NLMO meme s´ils sont un cran en retard
araa
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:15:04
On est obliger de jouer avec Mario pour débloquer Dr.Mario sur SSBM?
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:15:42
Yeah, putain il va géré le nouveau Mario !
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:16:12
Araa ~> J´me rappelle plus, vas voir sur les astuces de JV.com.
araa
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:18:41
Ouai j´ai trouver mais en jouant je l´ai combattu mais je l´ai perdu et sur les astuces ils disent: "finir le mode classique avec Mario sans perdre de vies."
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:19:39
Bah, moi j´avais suivis les instruction de JV.com et ça marchait nickel.
Gangbanger
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:22:51
Regardez sur n´importe quel site sauf les astuces de jv.com
Ils disent n´importe quoi pour Melee. ¯¯\/¯
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm