salut
Oui. Et toi ?
Conversation =
Ca va bien merci.
Tu as passé ton bac blanc après les vacs ?
Oui. -___-
Je ne sais pas ce qui déconne avec MSN ce soir mais impossible de se connecter.
C´est horrible moi ils l´ont tjrs fait avant les vacs. C´est quoi ton école
Salut, les êtres inférieurs
merci hannormal sa me touche se que tu dit
Salut ô vulgaire résidu de dictionnaire haché.
J´aurais pu vous traiter de sacs à merde.Mais je réserve ce titre à mario
lut tt le monde!!!!
Salut à toi gentil kikoulol.
* Posté le 09 novembre 2007 à 21:43:22 avertir modérateur * J´aurais pu vous traiter de sacs à merde. Mais je réserve ce titre à mario
Oh toi alors
Re °___°
←→↑↓♭♪™©®ΓΔψχφωΞ◎△□◇○☆TEST
Ouais ta gagné ±←→↑↓♭♪
O_O langage binnaire? O_O
Nan ^^Language caractères spéciaux foirés
toout a fait "(´è-(´"45èè(´èè´´66è_85(_3798_06(´65-88