Nan je disais pas ça sur Bam car c´est mon ami. Merci senseï, je te revaudrais ça.
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:29:02
et si le blabla serait verouiller,quelle serait votre reaction
-hannormal-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:29:30
Je pendrais le modéro par les couilles. Pour l´exemple.
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:33:17
ca serait cool que le blabla fait plus de 500000 posts
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:33:56
tu rêves pas un peu ?
-hannormal-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:35:08
Bah vu la durée de vie d´un forum super smash, il pourrait prétendre à 500000 mess.
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:39:05
quand ssbb sortira,ce forum sera booster 10 fois plus que aujourd´hui
Darko[9I]
Niveau 3
11 novembre 2007 à 11:40:45
On verra bien
Actionnaz
Niveau 1
11 novembre 2007 à 11:41:34
De toute façon il ne sera plus jamais comme avant
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:41:39
il y aurat encore + de boulet pour le wi-fi ou les perso a debloquez
Actionnaz
Niveau 1
11 novembre 2007 à 11:43:06
Comment on fais pour faire un smash ? J´arrive pas le mode classique en very easy vous pensez que je peux acheter un action replay ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:44:48
j´espere que solid assura pour la sortie du jeu car si son ordi est en panne pendant un mois ou que metal gear solid 4 sort en meme temps que ssbb ca va etre dur
killer_counter9
Niveau 1
11 novembre 2007 à 11:48:24
salut
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:52:36
salut le nouveau bienvenue sur jv.com(si c´est que tu a etait deja banni oubli (le nouveau bienvenue sur jv.com))
killer_counter9
Niveau 1
11 novembre 2007 à 11:55:41
non non je suis nouveau merci pour ton bienvenue
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:01:46
salut le petit nouveau donc
falco69
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:09:36
salut et c´est un excellent acceuil que tu nous a donné zzzz
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:12:17
on a besoin de nouveau pour faire revivre le topic
killer_counter9
Niveau 1
11 novembre 2007 à 12:15:44
ouai salut desolé je faisait un pocker avec bamlebarbar bon bah salut les gars j´y vait
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:16:47
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm