je croyais que t´essayais de contacter l´emissaire subspatiale pour qu´ils attaquent la planete plus tot afin d´avancer la sortie du jeu
v18
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:29:35
On est attaqué?
mega-bidule
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:31:33
t´inquiete:
peach nous sauvera tous (U_U´)
v18
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:32:11
-_- peach? -_-
falco69
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:33:01
attention peach sort son rouge à levre!!
v18
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:34:00
Oh non c´est malin j´ai du rouge sur le nez!
mega-bidule
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:35:15
ben oui peach!tu sais la cruche qui a parcouru tant d´aventures!comme celle ou elle se fait enlever par bowser et puis par bowser et par bowser Jr aussi et aussi elle a sejourner sur la lune ou elle a rencontre son defunt amour : Tech!
falco69
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:36:35
alors v18 parle nous du kamasutra je pense que link et mario aimerait bien que leur folle dingue connaisse les secrets de la derniere génération
v18
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:37:18
Non on est sur un forum publique la!
v18
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:38:14
Si tu veux je te donne des vidéos............................................ .................................................. .................................................. .................................................. .....................d´horreure (t´a cru que j´allais dire quoi?!)
falco69
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:38:23
ah oui il y´a des jeunes n´enfant ici excuser moi
falco69
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:39:12
je pensai que t´allais me donner la définition d´une table car comme ça j´a
mega-bidule
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:39:36
non mais dis donc falco!!! u aimerais quand j´en parle a tes parents?
a 13 ans parler de telle chose
allez v18 parle en un peu :p
falco69
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:40:10
car comme ça j´aurais dire la définition a hano le moment venu excuser moi pour le message coupée en 2 beug
v18
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:41:02
Attention au ame sensible! http://www.dailymotion.com/relevance/search/Gali+l%27alligator/video/x34ycz_gali-lalligator-13eme-rue_fun
falco69
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:41:16
et toi méga bidule arrette de poser ces questions a v18 tu le met mal à l´aise allez dis nous des choses v18
mega-bidule
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:42:03
je clique pas tant que je sais pas l´origine de ce lien
falco69
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:42:37
je vais me ramener avec noobi et mon fusil apres y´aura plus personne dans la fôret
v18
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:43:57
mega>Il n´y a rien de choquan je vous rassure (j´ai que ça à faire. http://www.dailymotion.com/relevance/search/Spider+man+3.5/video/x1up7c_spiderman-35-la-parodie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm