je reste eveillé pour vous protger pendant votre dodo (la force de link est en moi U_U )
-hannormal-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:57:26
Va dormir, le gosse
Dark-Link63
Niveau 10
10 novembre 2007 à 09:48:02
Bonjour
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 09:48:06
Salutation.
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 09:50:22
Ah bah, salut Dark.
dk-killer
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:09:35
Hello!
falco69
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:09:35
salut tout le monde continuez de mettre vos vidéo je suis ptdr
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:12:39
Oh, un PEMT.
Dark-Link63
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:14:48
Ca fait longtemps , non ?
dk-killer
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:15:09
Est-ce que y en a qui écoutent Fall Out Boy?
Dark-Link63
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:16:48
Je n´aime pas la musique
Areku[JV]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:19:40
T´aime pas la musique Donc t´aime quoi dans la vie
Dark-Link63
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:25:41
Bah : Internet , Jeux vidéos , amis , animaux , nourriture francaise , japanisation ... et encore la liste est longue
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:31:26
Tsssss, sans musique, la vie serait morgue et ennuyeuse. Fall Out Boy c´est du caca.
Dark-Link63
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:33:23
Non la musique en général , mais sinon j´apprécie des musiques de jeux vidéos ou de mangas , comme baten kaitos , hein coco
bebe-mario
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:39:37
"la vie serait morgue et ennuyeuse" Meme avec musique, elle l´est déjà.
"-Garfield, c´est vrai que tu as 9 vies? -Non. ... -9 sont aussi longues que une....avec toi."
Salut salut.
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:00:00
Mais la musique c´est trop bien, les musiques de mangas puent la merde et celles de jeux vidéos sont de temps en temps pas mal mais rien à voir avec la vraie musique. Reuh Bebe.
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:32:06
il y a des musiques d´animé et de jeux qui sont superbe
donc taggle +
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:36:54
C´est ce que j´ai dit. De plus, vus les animes que Dark regardent, je peux affirmer que c´est de la merde ce qu´il écoute.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm