Ohmagâd ! Ca serait excellent. Neige modérée à forte, ça pootrerait tout.
Donphan
Niveau 12
17 novembre 2007 à 13:11:29
T´as trop de la chance, whites, chez moi, y a eu que 3 flocons jeudi , si cela s´avère vrai pour toi, bien sûr.
Whitesstripes
Niveau 11
17 novembre 2007 à 13:14:33
Oui, si ça s´avère vrai... Ca va être serré, ça se jouera sur quelques heures et quelques kilomètres... Il faut que le froid tienne en basses couches, et c´est pas gagné.
Donphan
Niveau 12
17 novembre 2007 à 13:16:13
En tout cas, je l´espères pour toi.
Whitesstripes
Niveau 11
17 novembre 2007 à 13:16:54
Je l´espère pour moi aussi.
Whitesstripes
Niveau 11
17 novembre 2007 à 13:21:31
Blinded By Blood - Ulver C´est magnifique.
Donphan
Niveau 12
17 novembre 2007 à 13:23:19
Ah, les belles matinées d´hiver où on se roule dans la neige à 5H du matin, où on a tellement froid qu´on se prend un rhume le lendemain. Vive la neige, vive décembre, vive l´hiver
Legolas003
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:32:01
Moi il a neigé durant 2h jeudi matin, c´était magnifique.
Donphan
Niveau 12
17 novembre 2007 à 13:34:05
Beaucoup, ou seulement 3 flocons comme chez moi? Et puis la neige a pas tenue, j´imagine.
Legolas003
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:37:36
Nan, nan, beaucoup.^^ Ce n´était que deux heures, si ça avait été plus longtemps elle aurait tenu...
Donphan
Niveau 12
17 novembre 2007 à 13:42:05
C´est dommage, mais bon, t´as quand même eu de la chance, rien que pour la beauté que la neige inspire
Legolas003
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:55:13
Oui. ^^ Mais par contre le froid en ce moment... Si la logique se respecte, j´imagine pas auxmois de janvier-février. Là je vais aller au foot, je vais me cailler!
Dark-Link63
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:59:11
Brrrrrrrrrrrrr
Donphan
Niveau 12
17 novembre 2007 à 13:59:45
de façon, le temps est tout détraqué, trop chaud en été, trop froid en hiver, ou encore chaud en été et froid en hiver. Et bon foot, lego , bon courage pour affronter le froid.
Dark-Link63
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:05:16
C´est noel avant l´heure
Donphan
Niveau 12
17 novembre 2007 à 14:08:17
Remarque, temps mieux. Si du coup, on avancait la date de noèl, ça m´arrangerait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm