mercredi j´ai vu un truc a la tele trop marrant j´arrivai meme plus a respirer
v18
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:04:36
C´était quoi?
dk-killer
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:05:36
A ce point... Le truc le plus drole que j´ai vu, c´était le film Ali G!
mega-bidule
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:07:18
ouais mais aussi HTF ya une histoire aussi (meme si c´est pas logique une histoire avec les personnages qui crevent tout le temps un peu comme dans South Park ^^)
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:07:38
c´etait un truc sur sarko,il etait tellement en colere que il a dit a much e tcha tchu tcha ,trop marrant
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:08:12
dk tu connait borat?
dk-killer
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:08:53
mega-bidule ben en fait HTF j´ai juste pour le fun, parce que niveau scénar, c´est bidn :s zzzz-big-boss c´était pas avec une journaliste qui lui posait des questions sur son divorce?
dk-killer
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:09:30
J´en ai entendu parler! Je sais que c´est avec l´acteur de Ali G.
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:10:28
non c´etait sur les marins pecheurs c´est passer dans le zapping donc si je retrouve je metterai le lien
dk-killer
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:10:34
Ok.
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:13:05
ah j´ai trouver un lien tu met emision du 7 novembre et c´est apres top model http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid1830-c-zapping.html
J´aime bien le gars déguisé en Shrek qui se fait bousculer par Jésus.
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:31:41
http://www.dailymotion.com/rated/video/x1h08t_mario-bros-lego_creation pas mal celle la enfin je l´avais deja vu
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:36:46
bon je crois que c´est la dernier message de la journee car tout le monde dort
Pseudo supprimé09 novembre 2007 à 23:43:06
Non. ^^
Je dis juste ça par pur esprit de contradiction car, moi aussi, je vais au pieu, bonne nuit. ^^
v18
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:46:33
Me too!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm