papy -> Mdr, oyo a fait un des plus beaux pétages de cable qu´il m´ai été donné de voir quand même. ^^
coco -> Oui, notre Goomba... D´ailleurs il récidive en permanence, comme le précise papy.
Gang -> J´sais pas, la dernière fois qu´on l´a vu il demandait à être modo sur le forum des élections de modo (comme l´a expliqué papy
)