-> OSEF carrément de l´orthographe de ce mouvement de décérébrés.
[mario128]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:32:32
demande de ban´ si lien
bamlebarbar
Niveau 5
09 novembre 2007 à 20:32:36
ok Gi-Deesse je suis ton conseille sans attendre
Pseudo supprimé09 novembre 2007 à 20:32:54
"Damand" -> damned ?
Bon, je vais bouffer, cette raclure de MSN refuse de se connecter.
bamlebarbar
Niveau 5
09 novembre 2007 à 20:34:07
cher pu je croi que c´est Hentai Powa mario ~> tinkiet pas de lien
cocololeure2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:34:22
Je ne mettrais jamais de lien à caractère pornographique tellement je suis un bon forumeur. Papy ~> Ouais mais confondre " noel " et " noël " c´est incroyable quand même ! Même si les deux orthographes ont un sens tout aussi genial.
Gi-Deesse
Niveau 7
09 novembre 2007 à 20:34:59
Tu vas bouffer parce que cette raclure d´MSN refuse de se connecter
bamlebarbar
Niveau 5
09 novembre 2007 à 20:35:05
moi aussi je revient apres
cocololeure2
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:35:06
Ah oui, j´ai fais un faute de frappe. Damned* Bon app´.
Exactement, je suis allé extérioriser ma rage contre un morceau de gigot.
Gi-Deesse
Niveau 7
09 novembre 2007 à 21:02:58
Pauvre gigot, et dire qu´hier encore il courait librement dans sa prairie...
falco69
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:03:26
t´es une raclure papy
Gi-Deesse
Niveau 7
09 novembre 2007 à 21:06:59
Raclure d´Msn oui !
falco69
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:09:03
ce pauvre gigot...il était si jeune il ne demandait quà faire ça raclure et a draguer les gigote et aujourd´hui il est trop tard
Whitesstripes
Niveau 11
09 novembre 2007 à 21:21:36
Blue Rondo A La Turk - Dave Brubeck Quartet
Bonsoir.
Gi-Deesse
Niveau 7
09 novembre 2007 à 21:22:20
De même.
Whitesstripes
Niveau 11
09 novembre 2007 à 21:26:23
Ca va bien Jds ?
bamlebarbar
Niveau 5
09 novembre 2007 à 21:26:25
parreille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm