Ah okay. =/ Euh, bah faudrait télécharger l´image et l´agrandire mais... Je vais chercher ma loupe !
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:21:11
c´est simple pourtant, Bowser en anglais c´est Koopa, d´après ce que dit Powal, l´image viendrait de Nintendo America donc il devrait y avoir marqué Koopa et non Bowser.
mais le problème est que l´on voit pas bien du tout.
[Dark_Trooper]
Niveau 8
10 novembre 2007 à 16:21:18
Excellente ta BD!
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:23:04
Tiens avec la loupe ça marche super bien mais j´ai comme l´impréssion que c´est illisble. Pourtant si ça avait été de l´anglais ou du français ou une langue occidentale, j´aurais très bien pû lire, étrange.
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:23:48
http://nintendo-master.com/xtnews/news-12335.htm
Youpiiiii.
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:24:08
i c´est un fake, il est vraiment bien fait, on voit même le reflet des arbres (?) dans la télé.
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:24:29
si*
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:24:52
C´est de l´anglais déjà. Oo
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:26:00
l´image de Capt.Falcon j´ai l´impréssion de l´avoir déjà vu par contre.
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:26:02
Mais, je sais ! C´est dans les vitrine, c´est pour ça qu´on voit le reflet des arbres. oO C´est un FAKE !
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:27:53
Ah ! C´est bon ! Il me semble qu´il est marqué " Koo**" après c´est illisible.
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:28:46
Ah nan, merde... Nan en fait, rien du tout.
falco69
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:32:43
c´est un fake,ça se voit
[Dark_Trooper]
Niveau 8
10 novembre 2007 à 16:33:30
Ouaouh l´argument en béton
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:34:48
bon Powal vient de m´avouer que cétait un fake sur MSN...
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:35:41
Je croyais que t´avais pas MSN ?
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:37:04
taggle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm