Coco & Mario One piece, fma , naruto , dbz ... Et si ca vous dérange , ben tant pis
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:36:52
j´ai mis 10 minutes pour arriver ici
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:41:02
bah y a de bonnes musiques dedans
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2007 à 13:59:58
Comment il galère le site. C´est de pire en pire. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2007 à 14:06:42
Ah ok je viens d´apprendre que pendant une heure il a pas marché.
araa
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:13:52
Salut.
Sa remarche.
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2007 à 14:14:39
En effet. Ca va araa ?
araa
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:16:58
Super je passe mon temps sur SSBM.
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2007 à 14:20:24
Tu as bien de la chance de découvrir ce jeu.
araa
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:21:14
Tu l´a pas?
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2007 à 14:28:57
Bien sûr que si, justement, je l´ai depuis bien longtemps, donc je découvre plus rien. ^^
araa
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:33:33
Ah mais t´inquiet y´aura bientôt SSBB.
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:33:39
Mais non, c´est toujours bien de découvrir un jeu extroardinaire. Moi je l´ai depuis belle lurette alors c´est plus la même chose de jouer maintenant qu´il y a quelques années.
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:37:32
Ah euh, j´ai répondu en retard.
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2007 à 14:37:58
Si tu le dis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm