Imcompréhensible. Le forum était quasi-mort et l´apparition d´un simple hérisson bleu le propulse dans le top 5
Pseudo supprimé16 octobre 2007 à 22:57:55
Ouais, surtout que le hérisson bleu en question est un hérisson arrogant et qu´il n´a rien à foutre dans Smash.
Pour ce qui est du top 5, rien d´étonnant, les autres forums ne sont pas super actifs...
Whitesstripes
Niveau 11
16 octobre 2007 à 23:01:52
Mais qu´est ce qu´on fout dans le top 5 ?
Sinon, Sonic + Vidéos. A ne pas oublier, parce que ça a bien activé le forum ça aussi. ^^
Solid_dems
Niveau 78
16 octobre 2007 à 23:19:34
Et mon pied là où je pense ça active aussi Amenez vous un par un et fermez la porte avant de venir ^^
LegendaryZapdos
Niveau 7
17 octobre 2007 à 02:59:48
Solid_dems j`ai une question(tu peux la trouver idiote 0. Pourquoi ton nom est marqué en rouge et nous en noirs?
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
17 octobre 2007 à 03:47:59
quand il est énervé au moment de la connection, il est tout rouge donc son pseudo aussi. _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
[salut]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:52:09
Salut.
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 octobre 2007 à 11:55:19
Dokuro Oh, je savais pas.
linkmajora21
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:19:55
mario vs sonic
cocololeure2
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:47:05
Fft fft. Salut. ^^ ___________ Dokuro-Chan
Talfos
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:58:41
On lui dit que t´es modéro?
Ah merde
(Yeah, mon pseudo à 10 jours, plus de code à la con! )
gogs-
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:02:26
Re ! Dites il sort quand finalement SSBB ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 octobre 2007 à 13:05:53
24 janvier 2008 au Japon, 10 février 2008 en Amérique, et 23 décembre 2097 en Europe.
Tu l´auras compris, en Europe on ne sait pas.
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2007 à 14:47:44
Tain j´ai les mains froides... Je parirais pour fin Mars en Europe. Une période souvent très active en terme de sorties de jeux.
Bubbancy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:49:21
Moi pareil que Whites, non seulement j´ai les mains froides, mais je pari sur Mars
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2007 à 14:54:16
C´est fou, on pourrait croire que je suis ton influence.
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:16:08
je mise pour le 25 avril. _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
DinoDark
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:17:39
Chaud les parieurs en cartons !: (
Pseudo supprimé17 octobre 2007 à 15:24:42
Hé, moi aussi j´ai les mains froides, c´est trop cool, ça veut dire qu´on est frères de température corporelle !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm