Con quand même, une petite pénalité et c´est cuit.
araa
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:38:00
On aurais dus recruter David Douillet
dk-killer
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:38:28
Bande de batards
v18
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:38:37
ALLER!!!!
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:38:47
Là ça aurait fait un carnage.
Tiens, mais c´est mort-araa que voilà.
dk-killer
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:38:58
C´est mooooooooooort.
v18
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:39:13
MERDE
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:39:18
non la maintenant c´est trop tard
kingfantasy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:39:21
mort mort mort mort on a batue les all black est pas les anglais
araa
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:39:26
Je vais me pendre FAZEGTUKybvxgfyukvfyTYXDFJCVftujzvexuikzuil grbcehyehuerixveuifcbyfheruiblcheruilcvVTCTYUKGTEV YCGFTYKyuicvfreuicveruicbfhrueicyrueiyu cgfyrecvru
dk-killer
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:39:53
Il faut un essai il faut un essai il faut un essai
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:39:58
Bon, c´est finit.
araa
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:39:59
ALLEZ
v18
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:40:01
Il faut 1 essai.
dk-killer
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:40:26
Si on gagne, je mange ma casquette.
v18
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:40:32
TOUS ENSEMBLE:ALLER LES BLEUS!!!!!!!!!
cocololeure2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:40:56
Nan mais c´est finit là. Le match est finit. ^^
dk-killer
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:41:06
Non, c´est mort, ils auront jamsi le temps!
araa
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:41:11
ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm