cocololeure2 Posté le 07 octobre 2007 à 17:33:42 TrollHammaren !
Rein ne vaut un bon Finntroll.
Hanthome ~> Dans SSBB y´a des trucs bien, comme les trophées ou les stats par exemple. Mais c´est vrai qu´il fait beaucoup plus jeu de combat ( mais du combat bourrin, hein ! ). SSB est plus calme et ptêt plus fun. ^^
C´est po hanthome c´est moi qui disai ca... 