CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:55:10

Le sucre, c´est le bien. :)
Mais j´aime pas les scoots. :noel:
´Fin, au College y´a qu´des raclures qui s´al pète avec leurs scooters de merde. :snif:

retergt
retergt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:55:18

Ptetre que c´est moi ? :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:55:27
  • Mikuru profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 15:55:01 avertir modérateur
* * Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:54:35 avertir modérateur
* # Mikuru profil
# Posté le 07 octobre 2007 à 15:54:06 avertir modérateur
# * Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:53:26 avertir modérateur
* * Zaydor profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:52:50 avertir modérateur
* je vous bats tosu en nombres de jours. :noel:

Mario ? :noel:

oui c´est moi :noel:

A bon c´est toi ? :noel:

Oui c´est moi. :noel:

Oui mais toi t´es qui ? :noel:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:55:32

Ah oui, je m´en souviens, les mangeurs de sucres. XD

Lego -> Un mois de vacances alors qu´on est dans la période d´école... XD

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:55:51
  • Darko[91] profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 15:55:27 avertir modérateur
* * Mikuru profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:55:01 avertir modérateur
* * Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:54:35 avertir modérateur
* # Mikuru profil
# Posté le 07 octobre 2007 à 15:54:06 avertir modérateur
# * Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:53:26 avertir modérateur
* * Zaydor profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:52:50 avertir modérateur
* je vous bats tosu en nombres de jours. :noel:

Mario ? :noel:

oui c´est moi :noel:

A bon c´est toi ? :noel:

Oui c´est moi. :noel:

Oui mais toi t´es qui ? :noel:

Coucou je m´incruste ! :noel:

retergt
retergt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:55:57

Ptetre.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2007 à 15:56:02

Darko : 23 000
Whites : 31 000
mario : 40 000 (au moins :snif: )
coco : 15 000
Neme : dans les 10 000 j´pense
Lego : 100 000

Quelle bande de boosteurs nous sommes. :snif:

retergt, t´as encore beaucoup à apprendre. xD

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:56:09
  • Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 15:55:27 avertir modérateur
* * Mikuru profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:55:01 avertir modérateur
* * Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:54:35 avertir modérateur
* # Mikuru profil
# Posté le 07 octobre 2007 à 15:54:06 avertir modérateur
# * Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:53:26 avertir modérateur
* * Zaydor profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:52:50 avertir modérateur
* je vous bats tosu en nombres de jours. :noel:

Mario ? :noel:

oui c´est moi :noel:

A bon c´est toi ? :noel:

Oui c´est moi. :noel:

Oui mais toi t´es qui ? :noel:

moi je susi mario, et Zaydor c´est moi aussi :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:56:25
  • cocololeure2 profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 15:55:10 avertir modérateur
* Le sucre, c´est le bien. :)
Mais j´aime pas les scoots. :noel:
´Fin, au College y´a qu´des raclures qui s´al pète avec leurs scooters de merde. :snif:

Moi je me la pète pas du tout :non:
Je vais juste à 90 :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2007 à 15:56:29

Oh non commencez pas les c/c comme ça. xD

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:56:36

200 000 messages à nous tous. :hap:

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:56:54

moi j´ai 56K dans ma CDV :hap:

retergt
retergt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:56:58
  • Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil
  • Posté le 07 octobre 2007 à 15:55:27 avertir modérateur
    • Mikuru profil
  • Posté le 07 octobre 2007 à 15:55:01 avertir modérateur
    • Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil
  • Posté le 07 octobre 2007 à 15:54:35 avertir modérateur
    1. Mikuru profil

Mario ? :noel:

oui c´est moi :noel:

A bon c´est toi ? :noel:

Oui c´est moi. :noel:

Oui mais toi t´es qui ? :noel:

moi je susi mario, et Zaydor c´est moi aussi :noel:

Tu es pas mario :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2007 à 15:56:58

Eh bien, nous sommes d´infâmes personnages. :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:57:03

Whites ~> Je suis tenté de le faire. :snif:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:57:15

Nombre de messages postés sur les forums : 6.951

T´y es pas du tout, Whites ! :rire:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:57:16
  1. Whitesstripes profil
  2. Posté le 07 octobre 2007 à 15:56:02 avertir modérateur
  3. Darko : 23 000

Whites : 31 000
mario : 40 000 (au moins :snif: )
coco : 15 000
Neme : dans les 10 000 j´pense
Lego : 100 000

Quelle bande de boosteurs nous sommes. :snif:

Si j´était là tout le temps comme avant je serai à 40 000 facile :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2007 à 15:57:23

mario -> Ah oui, tout de même. :snif:

coco -> Faire quoi ?

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:57:36
  • retergt profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 15:56:58 avertir modérateur
* * Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:55:27 avertir modérateur
* * Mikuru profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:55:01 avertir modérateur
* * Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:54:35 avertir modérateur
* # Mikuru profil
# Posté le 07 octobre 2007 à 15:54:06 avertir modérateur
# * Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:53:26 avertir modérateur
* * Zaydor profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:52:50 avertir modérateur
* je vous bats tosu en nombres de jours. :noel:

Mario ? :noel:

oui c´est moi :noel:

A bon c´est toi ? :noel:

Oui c´est moi. :noel:

Oui mais toi t´es qui ? :noel:

moi je susi mario, et Zaydor c´est moi aussi :noel:

Tu es pas mario :noel:

Chaîne de noel :noel:

retergt
retergt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:57:49

Whites => deviens on senseï :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment