Le sucre, c´est le bien. Mais j´aime pas les scoots. ´Fin, au College y´a qu´des raclures qui s´al pète avec leurs scooters de merde.
retergt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:55:18
Ptetre que c´est moi ?
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:55:27
Mikuru profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:55:01 avertir modérateur * * Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil * Posté le 07 octobre 2007 à 15:54:35 avertir modérateur * # Mikuru profil # Posté le 07 octobre 2007 à 15:54:06 avertir modérateur # * Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil * Posté le 07 octobre 2007 à 15:53:26 avertir modérateur * * Zaydor profil * Posté le 07 octobre 2007 à 15:52:50 avertir modérateur * je vous bats tosu en nombres de jours.
Mario ?
oui c´est moi
A bon c´est toi ?
Oui c´est moi.
Oui mais toi t´es qui ?
Nemetoad1
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:55:32
Ah oui, je m´en souviens, les mangeurs de sucres. XD
Lego -> Un mois de vacances alors qu´on est dans la période d´école... XD
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:55:51
Darko[91] profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:55:27 avertir modérateur * * Mikuru profil * Posté le 07 octobre 2007 à 15:55:01 avertir modérateur * * Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil * Posté le 07 octobre 2007 à 15:54:35 avertir modérateur * # Mikuru profil # Posté le 07 octobre 2007 à 15:54:06 avertir modérateur # * Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil * Posté le 07 octobre 2007 à 15:53:26 avertir modérateur * * Zaydor profil * Posté le 07 octobre 2007 à 15:52:50 avertir modérateur * je vous bats tosu en nombres de jours.
Mario ?
oui c´est moi
A bon c´est toi ?
Oui c´est moi.
Oui mais toi t´es qui ?
Coucou je m´incruste !
retergt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:55:57
Ptetre.
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2007 à 15:56:02
Darko : 23 000 Whites : 31 000 mario : 40 000 (au moins ) coco : 15 000 Neme : dans les 10 000 j´pense Lego : 100 000
Quelle bande de boosteurs nous sommes.
retergt, t´as encore beaucoup à apprendre. xD
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:56:09
Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:55:27 avertir modérateur * * Mikuru profil * Posté le 07 octobre 2007 à 15:55:01 avertir modérateur * * Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil * Posté le 07 octobre 2007 à 15:54:35 avertir modérateur * # Mikuru profil # Posté le 07 octobre 2007 à 15:54:06 avertir modérateur # * Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil * Posté le 07 octobre 2007 à 15:53:26 avertir modérateur * * Zaydor profil * Posté le 07 octobre 2007 à 15:52:50 avertir modérateur * je vous bats tosu en nombres de jours.
Mario ?
oui c´est moi
A bon c´est toi ?
Oui c´est moi.
Oui mais toi t´es qui ?
moi je susi mario, et Zaydor c´est moi aussi
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:56:25
cocololeure2 profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:55:10 avertir modérateur * Le sucre, c´est le bien. Mais j´aime pas les scoots. ´Fin, au College y´a qu´des raclures qui s´al pète avec leurs scooters de merde.
Moi je me la pète pas du tout Je vais juste à 90
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2007 à 15:56:29
Oh non commencez pas les c/c comme ça. xD
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:56:36
200 000 messages à nous tous.
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:56:54
moi j´ai 56K dans ma CDV
retergt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:56:58
Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil
Posté le 07 octobre 2007 à 15:55:27 avertir modérateur
Mikuru profil
Posté le 07 octobre 2007 à 15:55:01 avertir modérateur
Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil
Posté le 07 octobre 2007 à 15:54:35 avertir modérateur
Mikuru profil
Mario ?
oui c´est moi
A bon c´est toi ?
Oui c´est moi.
Oui mais toi t´es qui ?
moi je susi mario, et Zaydor c´est moi aussi
Tu es pas mario
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2007 à 15:56:58
Eh bien, nous sommes d´infâmes personnages.
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:57:03
Whites ~> Je suis tenté de le faire.
Nemetoad1
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:57:15
Nombre de messages postés sur les forums : 6.951
T´y es pas du tout, Whites !
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:57:16
Whitesstripes profil
Posté le 07 octobre 2007 à 15:56:02 avertir modérateur
Darko : 23 000
Whites : 31 000 mario : 40 000 (au moins ) coco : 15 000 Neme : dans les 10 000 j´pense Lego : 100 000
Quelle bande de boosteurs nous sommes.
Si j´était là tout le temps comme avant je serai à 40 000 facile
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2007 à 15:57:23
mario -> Ah oui, tout de même.
coco -> Faire quoi ?
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:57:36
retergt profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:56:58 avertir modérateur * * Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil * Posté le 07 octobre 2007 à 15:55:27 avertir modérateur * * Mikuru profil * Posté le 07 octobre 2007 à 15:55:01 avertir modérateur * * Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil * Posté le 07 octobre 2007 à 15:54:35 avertir modérateur * # Mikuru profil # Posté le 07 octobre 2007 à 15:54:06 avertir modérateur # * Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil * Posté le 07 octobre 2007 à 15:53:26 avertir modérateur * * Zaydor profil * Posté le 07 octobre 2007 à 15:52:50 avertir modérateur * je vous bats tosu en nombres de jours.
Mario ?
oui c´est moi
A bon c´est toi ?
Oui c´est moi.
Oui mais toi t´es qui ?
moi je susi mario, et Zaydor c´est moi aussi
Tu es pas mario
Chaîne de noel
retergt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:57:49
Whites => deviens on senseï
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm