Nemetoad1 Posté le 07 octobre 2007 à 15:59:35 Lego -> Ouais, peut-être. XD
"Lego : 100 000"
Toi, par contre, tu t´es sûrement déchaîné sur le forumù des Seigneurs des Anneaux.
25 000 messages postés sur les forums là-bas.^^ Mais j´en ai posté beaucoup plus sur les forums Nintendo. 