ça aussi c´est un animé qui pootre _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:29:33
Je connais Mario. Ca déchire tout. Bam ~> Rooh, tu vas me gêné. ___________ Dokuro-Chan
[salut]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:30:04
Bientôt mes 30k.
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:31:53
non j´ai pas trouvé en torrent. _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:32:23
Je vais me refaire une saga de fma
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:34:10
Genre les coups hyper classique de Dark.
Mario ~> Dommage. =/ ___________ Dokuro-Chan
[salut]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:35:18
Les animes c´est chiant.
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:35:31
et après tu vas nous sortir Naruto ?
cette semaine je me matte Tengen Toppa Gurenn Lagan _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:37:00
Ca dépends des animes Clém´. Genre les mangas de bastons genre Naruto, One Piece, DBZ etc; c´est nul à chier mais les Dokuru Chan ou autre mangas plus calmes et plus humouristes sont geniaux. ___________ Dokuro-Chan
[salut]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:37:50
cocololeure2 profil
Posté le 14 octobre 2007 à 20:37:00 avertir modérateur
Ca dépends des animes Clém´. Genre les mangas de bastons genre Naruto, One Piece, DBZ etc; c´est nul à chier mais les Dokuru Chan ou autre mangas plus calmes et plus humouristes sont geniaux.
J´ai jamais regardé un anime, c´est grave ?
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:39:38
Mario Non naruto à force , ca devient lassant !
Quoique ... ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm